Service et soutienServices and Support
Divulgation des risques
Investissements à risque

Les opérations de change sur marge comportent un niveau de risque élevé et peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Un effet de levier élevé peut avoir un impact négatif ou positif sur vous. Les scénarios possibles sont de subir des pertes supérieures au montant investi. Vous devez examiner attentivement vos objectifs d'investissement, votre expérience de la négociation et votre niveau de tolérance au risque avant de décider de négocier des devises. Les investisseurs doivent être conscients de tous les risques associés aux opérations de change et doivent demander conseil à un conseiller financier indépendant en cas de doute. Tout commentaire, nouvelle, recherche, analyse, prix ou autre information publiée sur ce site web doit être considéré comme une information générale sur le marché uniquement et ne constitue pas un conseil en investissement, et TETOM Group ne sera pas responsable de toute perte ou dommage (y compris, mais sans s'y limiter, toute perte de profit) qui pourrait découler directement ou indirectement de l'utilisation ou de la confiance accordée à ces informations.


Marge et effet de levier

Pour pouvoir négocier des CFD ou des devises avec effet de levier, vous devez déposer une certaine somme d'argent auprès de TETOM Group en guise de marge. La marge est généralement un pourcentage relativement faible de la valeur totale du contrat. Par exemple, la négociation d'un contrat à effet de levier de 100:1 nécessite une marge de 1 % de la valeur du contrat. Cela signifie qu'un petit mouvement de prix peut entraîner un changement important de la valeur du contrat que vous négociez, ce qui peut être à votre avantage ou entraîner une perte importante pour vous.

Vous pouvez perdre votre apport en capital initial et être obligé de faire un appel de marge pour maintenir votre position. Si l'exigence de marge n'est pas respectée, votre position sera forcée de se fermer et vous serez responsable de toute perte encourue.


Analyse du marché

Toutes les opinions, nouvelles, recherches, analyses, prix et autres informations publiées sur ce site web constituent des commentaires généraux sur le marché et non des conseils d'investissement. TETOM Group exclut toute responsabilité pour les pertes, y compris (mais sans s'y limiter) le manque à gagner, qui pourraient découler directement ou indirectement de la référence à ces informations.


Risques liés au commerce sur Internet

La négociation via l'Internet comporte des risques, notamment des pannes de matériel, de logiciel et de connexion au réseau. La fiabilité des signaux, des lignes de réception, de la configuration des équipements et des systèmes de connexion à Internet échappant au contrôle de TETOM Group, la société ne peut être tenue responsable des défaillances de communication, des distorsions et des retards lors des transactions via Internet. TETOM Group utilise des systèmes de secours et des plans d'urgence pour réduire la possibilité de défaillance du système et pour fournir des services d'échange de courrier.


Exactitude de l'information

Le contenu de ce site Web est fourni uniquement pour aider les traders à prendre des décisions d'investissement indépendantes et peut être modifié à tout moment sans préavis. Nous ne serons pas responsables de toute perte ou de tout dommage pouvant découler directement ou indirectement d'un retard ou d'un défaut de transmission ou de réception de toute instruction ou de tout avis envoyé par le biais de ce site web.


Distribution

Le contenu de ce site web n'est pas destiné à être distribué ni à être utilisé à quelque fin que ce soit par des personnes dont les activités sont interdites par les lois de leur pays. Tous les services et investissements mentionnés sur ce site ne sont pas accessibles aux personnes résidant dans des pays où ces activités sont interdites par la législation de ces pays. Il incombe à la personne qui accède à ce site web de vérifier et de respecter les lois et règlements du pays dans lequel elle se trouve.

Service and support
Risk disclosure
Risky investments

Margin forex trading involves a high level of risk and may not be suitable for all investors. A high degree of leverage can have negative or positive effects on you. Possible scenarios include suffering losses in excess of the amount invested. You should carefully consider your investment objectives, trading experience and risk tolerance level before deciding to trade foreign exchange. You should be aware of all the risks associated with foreign exchange trading and, if in doubt, seek advice from an independent financial advisor. Any commentary, news, research, analysis, prices or other information published on this website should be considered as general market information only and does not constitute investment advice, and TETOM Group shall not be liable for any loss or damage (including, without limitation, any loss of profit) that may arise directly or indirectly from the use of or reliance on such information.


Margin and Leverage

In order to trade leveraged CFDs or Forex, you will need to deposit a certain amount of money with TETOM Group as margin. Margin is usually a relatively small percentage of the total contract value. For example, trading a 100:1 leveraged contract requires a margin of 1% of the contract value. This means that a small price movement may result in a large change in the value of the contract you are trading, which may be to your advantage or may result in a significant loss to you.

You may lose your initial capital contribution and be required to make a margin call to maintain your position. If the margin requirement is not met, your position will be forced to close and you will be responsible for any resulting losses.


Market Analysis

Any opinions, news, research, analysis, prices, and other information published on this website are general market commentary and not investment advice. TETOM Group excludes liability for losses, including (but not limited to) lost profits, that may result directly or indirectly from reference to such information.


Internet Trading Risks

Trading over the Internet is subject to risks, including hardware, software and network connection failures. Since the reliability of the signals, reception lines, equipment configuration and connection systems between the Internet is beyond the control of TETOM Group, the Company is not responsible for communication failures, distortions and delays in trading via the Internet. TETOM Group uses back-up systems and contingency plans to minimize the possibility of system failure and to provide mail trading services.


Accuracy of Information

The content of this website is provided solely to assist traders in making independent investment decisions and is subject to change at any time without notice. We will not be liable for any loss or damage that may arise directly or indirectly from any delay in transmission or receipt of the content of the site or your inability to access the site, or from any instructions or notices sent through the site.

 
Distribution

The content of this website is not intended for distribution or for any use by any person prohibited from doing so by the laws of that country. All services and investments referred to in this website are not available to persons residing in countries where such activities are prohibited by the laws of those countries. It is the responsibility of the person viewing this website to ascertain and comply with the laws and regulations of the country to which he or she belongs.